Présentation Koake

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Présentation Koake

Message par Xanxus le Mar 20 Déc - 20:36

Nom : Dédôa.

Prénom : Morgan.

Age : 20 ans

Race : Humain.

Classe : Mage.

Equipement désiré : Armure, avec une longue épée qui est placé à son fourreau ceintural, ainsi qu'une lame variante d'un chokutô à son fourreau ceintural

Description Physique : Moyennement grand (1M80), ses cheveux assez longs de teintures blondes pers.



Description Mental : Instable parfois fou..on ne sait rien de plus

Histoire :  Elle est inconnu, depuis ce jour seulement qu'il a grandi dans un orphelinat puis formaté dans une école de combats...et de magies.

Xanxus

Messages : 2
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Présentation Koake

Message par Admin le Mar 20 Déc - 20:48

Seul le Chokuto peut être accepté, une seule arme blanche, et tu as l'obligation d'avoir un sceptre ou une baguette pour user de magie. De plus ton armure ne peut être que très légère un Mage n'ayant pas une grosse force physique.

Boule de feu explosive (Rare) : L'utilisateur peut par son baton ou sa baguette tirer une petite boule de feu qui explose au contact de la cible (petite explosion sur 2 cases) , il va sans dire qu’éviter un tel sort sans compétences de vitesse est impossible a moins d'être loin.


Telekinésie puissante (Ultra rare) : L'utilisateur peut faire flotter des objets non vivants, de la taille d'un arbre maximum et les projeter rapidement sur les adversaires grâce a son bâton. En étant Mage et donc pas une classe évoluée l'utilisateur ne peut manier que deux objets en même temps. (Il va de soit qu'il ne peut manier des objets équipés par une personne.)


Eclair de Givre (Ultra Rare) : Un Sort qui lance un éclair très rapide vers un adversaire dans le but de geler la partie touchée (Toutefois un individus avec une force supérieure ou égale a (Rare) pourra briser la glace qui l'emprisonne. Et un sort de feu pourra le faire fondre.


Brume de froid (Epique) : L'utilisateur peut exercer une brume dans la zone qui généra une vue normale sauf pour lui même, cette brume a 10 mètre de Rayon.

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hkingdomrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum