Rah, '' Le pied léger''.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rah, '' Le pied léger''.

Message par Rahjiir le Mar 20 Déc - 21:37

Prénom : Rah

Age : 20 ans

Race : Humain

Classe : Voleur

Equipement désiré : Un équipement permettant de fabriquer des pièges, des bombes de fumée, et dagues empoisonnées. Une armure moyenne permettant une bonne mobilité, et une discretion en cas de camouflage.

Description Physique : Physique medium, pas très fort, ni imposant, mais assez souple.

Description Mental : Quelqu'un de très ingénieux, il aime inventer constamment de nouveaux pièges, mortels ou non. C'est quelqu'un malgré son ingéniosité, de très loyal, pour qui sait s'en montrer digne.

Histoire : Rah a grandi dans un orphelina dut à l'absence de parents. Il s'amusait dans ce dernier à piéger tous les enfants dans des pièges mortels. Il a donc continué ses pratiques jusqu'a maintenant pour avoir accès à ce qu'il faut pour qu'il se nourrisse et puisse boire.

Rahjiir

Messages : 1
Date d'inscription : 20/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Rah, '' Le pied léger''.

Message par Admin le Mar 20 Déc - 21:43

Maitre des pièges (Epique) : L'utilisateur peut creuser des trous rapidement dans une zone et ce discrêtement, poser des pièges dit " a Ours" ou des billes sur un sol.

Maitre des bombes (Epique) : L'utilisateur peut user de diverses bombes, Aveuglantes, explosives, fumigènes, il ne peut en porter que 5 a la fois.

Agilité inhumaine (Ultra rare) : L'utilisateur peut courir sur des murs pour les escalader ou effectuer des acrobaties, il peut sauter très haut sans se blesser et a un corps souple comme un gymnaste.

Transformation (1.) (Ordinaire) : L'individus peut changer de vetements en un clin d'oeil pour berner des personnes qui ne le reconnaitront que difficilement.

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hkingdomrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum