Arendrast, le Grand Erudit

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Arendrast, le Grand Erudit

Message par Skypy le Lun 19 Déc - 23:19

Nom


Anderson


Prénom


Arendrast


Age


Environ 30 ans.


Race


Humain


Classe


Prêtre dragon


Equipement désiré


Une énorme épée a la garde en forme d'une croix religieuse, si possible, la lame sera faite d'un alliage spéciale dans les forges des nains, la rendant très légère.


Description Physique


Arendrast est un grand homme portant des lunettes, a peu près banal sauf de par sa taille plutôt grande, il a l'apparence d'un homme d'une trentaine d'année, mais semble en avoir beaucoup plus, habillé dans un style religieux, on le retrouvera très souvent en gant blanc, avec une grande blouse blanche, accompagné d'un pantalon de même couleur, et de chaussures grises, l'on remarque dans l'obscurité, que ces couleurs sombre sont trahis par plusieurs choses, ces dents acérées, la chaîne autour de son cou, ses lunettes. La chevelure d'Arendrast n'est pas soigner, d'une couleur blond cassé, elle est couper, mais ne semble jamais être propre, formant une multitude d'épi sur sa tête.


Description Mental


Arendrast est un homme très sage, très réfléchis, il n'aime pas la violence, mais est parfois bien obliger de l'utiliser. Etrangement, sa mémoire sensorielle très développer lui permet pourtant d'apprendre avec une rapidité déconcertante les coups d'escrimes, mais aussi de presque prévoir les coups adverses. Mais, l'érudit reste de marbre, il préfère écouter, parler, et conseiller.


Histoire



Arendrast est un érudit, et un homme de foi, prêtre aux premiers abords, il semble être doté de capacité de combat époustouflante, il arpente souvent les salles délabrée du château, bien qu'il soit de sortie pour une expédition périlleuse ces temps ci. Arendrast était avant tout un Prêtre, avant de devenir l'érudit du Roi qui le remarqua alors qu'il n'avais qu'une vingtaine d'années a l'église de la capitale, en ces temps meurtris, et un peu avant sa mort, Regis IV, le Roi, la nommé Général des Armées suite a ses incroyables performances au combat, mais aussi a sa sagesse exemplaire, et a ses aptitudes.. Inhabituelles..

Skypy

Messages : 5
Date d'inscription : 19/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Arendrast, le Grand Erudit

Message par Admin le Lun 19 Déc - 23:33

Compétences : 


Renforcement par la Benediction (Epique) : L'utilisateur peut faire en sorte que son propre equipement aussi leger soit il soit aussi endurant et resistant qu'une armure lourde sans le ralourdir.

Invocations d'armes bénies (Ultra rare) : L'utilisateur peut invoquer plusieurs épées simples sous forme d'épée de lumières par sa magie, (Il peut en invoquer 10 a la fois.) les diriger comme il le souhaite mais elles se briseront après quelques coups.

Deplacement divin (Epique) : L'utilisateur peut se déplacer en un flash de lumière rapide idéal pour charger, mais il ne peut attaquer sous forme de flash de lumière. Il ne peut parcourir plus de 100 mètres sous cette forme et doit attendre 2 minutes entre chaque déplacements.

Souffle du Dragon (Unique) : L'utilisateur peut cracher une tempête de flamme qui rase tout sur son passage sauf une arme ou un équipement magique Une personne en armure lourde se fera brûler légèrement en encaissant cela, un individus peut atténuer le choc avec un bouclier mais se fera propulser violemment. 

Soin du divin (Rare) : L'utilisateur peut soigner plusieurs personnes grâce a plusieurs rayons de lumière, le temps de soin dépendra de la gravité des blessures, si les blessures sont trop grave le soin est inefficace.

Au lieu d'une sixième compétence, l'utilisateur a une épée d'un alliage nain incroyablement résistant et léger, de plus il aura besoin de son épée pour lancer les soins, le renforcement de la benediction, ou le deplacement.

Admin
Admin

Messages : 42
Date d'inscription : 19/12/2016

Voir le profil de l'utilisateur http://hkingdomrpg.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum